Au menu, mise à jour automatique des données… à la carte !

 

Depuis longtemps, les stations de semences équipées d'iGus peuvent accéder à un fichier contenant les tiers de leur coopérative, et les informations qui leur sont associées (coordonnées, liens éventuels avec un entrepôt, solvabilité...).

Ce fichier est mis à jour automatiquement, une fois par jour en général. C'est pourquoi nous l'appelons Vivier. Les données contenues dans ce fichier ont été copiées depuis le fichier central de la coopérative et ont été mises au format iGus. Elles peuvent donc être copiées directement dans le système informatique des stations de semences équipées d'iGus.

Jusqu'à présent, ces copies de copies n'étaient pas mises à jour. Mais un pas de plus vient d'être fait ! Dorénavant, les stations de semences peuvent, si elles le souhaitent, programmer la mise à jour automatique de ces copies de copies.

Qui plus est, ces mises à jour sont à la carte ! Elles peuvent être totales ou partielles, ne concerner que certaines données ou certains réservoirs. Ainsi, jour après jour, les stations de semences peuvent être sûres que leurs données sont maintenues à jour, et ce sans perdre celles qui ne figurent pas dans le fichier central de la coopérative !