"Fichiers galè'e à t'ibo'd !"

 

 

L'application Vigie surveille le contenu des disques durs, en local ou en réseau.

Elle fonctionne de manière totalement autonome, dans la mesure où sa mission a été définie au préalable. Vigie ne fait rien par hasard. Et rien n'échappe à Vigie

Vous avez besoin d’automatiser des transferts de fichiers (via EDI, FTP…), des échanges de données, des envois d’emails ? Vigie est là, discrète mais efficace. Elle scrute en continu les dossiers qui lui sont assignés et déclenche les actions prévues dès que les conditions sont réunies.

Témoignage : "Il n'est pas nécessaire de la harceler. Vigie charge un fichier dans sa base de données de destination, dès qu’il arrive dans la station EDI qu’elle surveille" - Cétautomatix.

Vous pouvez paramétrer son temps de réaction. Cependant, sa capacité à réagir dans l’instant peut représenter un atout majeur, notamment en logistique. Grâce à Vigie, la station de semences de Saint-Sylvain (du groupe Agrial) a automatisé avec succès ses échanges avec un de ses transporteurs, Letna.

Et bientôt, les disques durs aussi auront toute l'attention de Vigie. Nous prévoyons d’ores et déjà d'élargir ses missions à la surveillance de l’état des systèmes. Il y aura des alertes quand un log est trop gros, quand un disque est rempli, etc.

Longue vue à Vigie !