Étiquettes à la demande

  • Étiquettes palette,
  • Étiquettes container,
  • Étiquettes allée de stockage et étiquettes emplacement,
  • Étiquettes article,
  • Étiquettes avec code-barres,
  • Étiquettes avec DataMatrix...

... sont omniprésentes en milieu industriel.

Cas des étiquettes palette :
 

Pour répondre à ce besoin, myGus comprend désormais le module myGus Etiquettes et Certification. Ce module constitue une offre complète en matière d'étiquetage :

  • Il inclut, par défaut, l'ensemble des étiquettes les plus utilisées (exemples : code-barres, DataMatrix, etc.), sous différents formats (de l'étiquette pour échantillons à l'étiquette pour containers).
  • Il vous offre la possibilité de créer et personnaliser très facilement vos propres étiquettes, à l'aide du module myGus Etats et requêtes.

 

MyGus Etat et requêtes :

Avec myGus, vous éditez des étiquettes en fonction de vos nécessités. Ces étiquettes peuvent ensuite être conservées afin d'être réutilisées lors d'une procédure sur le terrain. Ainsi, vous gérez aisément vos propres états.

MyGus Etat et requêtes comprend par défaut un outil ressemblant à Crystal Reports et est dotée de fonctionnalités puissantes. Les requêtes sont créées facilement à l'aide d'un assistant qui présente un dictionnaire des données accessibles dans myGus.



Certification

MyGus Etiquettes et Certification a été conçu pour faciliter l'édition de certificats et plus particulièrement d'étiquettes, dans le contexte de la certification des semences (étiquettes SOC in France).

Ainsi, avec myGus Etiquettes et Certification, vous pouvez éditer ces certificats et ces étiquettes, mais vous pouvez aussi personnaliser leur talon ou ajuster l'emplacement de leurs champs de fusion tout en respectant les formats officiels. 

Les fonctionnalités :

  • Assistance à l'impression de certificats : myGus Etiquettes et Certification vous accompagne tout au long de la procédure ; il vous aide à choisir le lot, le certificat ou l'étiquette, le talon et l'imprimante (Zebra, etc.) ; il vous donne la possibilité de pré-visualiser l'étiquette à imprimer, de procéder à un test d'impression des étiquettes, afin de gérer les anomalies lors des impressions.

étiquette SOC

  • Récapitulatif des impressions : avec myGus Etiquettes et Certification, vous disposez d'un bilan sur les impressions réalisées, sur le nombre d'étiquettes imprimées, sur le nombre d'étiquettes perdues (en France, le nombre d'étiquettes SOC inutilisables doit être communiqué au GNIS, l'organisme français officiel de certification), etc.