MyGus inclut les procédures de fabrication les plus courantes en milieu industriel. Vous y trouverez celles qui correspondent à votre métier. Ainsi, vous serez en mesure de couvrir l'ensemble de vos process en guidant les opérateurs. Quelque soit le modèle industriel, myGus gère les procédures de réception, de préparation de commandes, de colisage, de stockage, d'étiquetage...

 Procédures de fabrication

  • Le dialogue avec des appareils de mesure : myGus est capable de dialoguer avec des pesons, humidimètres, etc.
  • La fonction "Pause" : grâce à cette fonction, il est possible de reprendre une procédure qui a été interrompue momentanément, sur le même terminal ou sur un autre.
  • La création d'ordres à la volée : via une procédure myGus, un terminal peut créer une communication directe avec myGus Relais. Ce dernier crée alors un ordre sous le contrôle du système de pilotage et répond directement au terminal. Et le terminal passe immédiatement à la réalisation.
  • La déclaration autonome d'un procédé : un opérateur peut déclarer un procédé de manière autonome, par exemple s'il considère que le changement d’emplacement d’un article peut être réalisé. Le  procédé est alors automatiquement transmis au système de pilotage.
  • L'étiquetage à la volée : au cours d'une procédure, un opérateur peut étiqueter en fonction de ses besoins (Voir le cas de l'entreprise Pommier).
  • L'optimisation du parcours : myGus guide les opérateurs pour gagner du temps et améliorer l'organisation.
  • Le suivi des opérations : avec myGus, vous avez la possibilité de suivre vos opérations en cours et d'obtenir des informations intermédiaires (par exemple, le statut d'une commande), même si la procédure n'est pas entièrement réalisée.

MyGus s'adapte entièrement à l'activité de vos opérateurs et vous gérez vos processus métiers avec efficacité.