Chez Pommier, 4 procédures myGus suffisent pour gérer toute l'opération :

  • Réception :
    • Identification de l'ordre d'achat,
    • Identification des lignes reçues par rapport au bon de livraision du fournisseur.

     

  • Etiquetage :
    • Comptage des pièces détachées, affichage du texte article et qualité,
    • Gestion des alertes en cas de différence entre la quantité annoncée par le fournisseur et la quantité réellement reçue,
    • Gestion des lots si l'article est géré par lot,
    • Etiquetage des palettes.

     

  • Mise en stock :
    • Rangement des pièces détachées dans le stock,
    • Proposition d'emplacement picking : emplacements où il y a déjà du stock, emplacements où il y a déjà eu du stock, emplacements vides aussi proches que possible de la zone de picking.

     

  • Transfert de stocks :
    • Possibilité de transférer d'un emplacement à un autre, pour ranger ou pour faire des réapprovisionnements picking,
    • Prise en compte des quantités reservées pour les préparations et les commandes.