Pour le séchage de vos contrats de multiplication, myGus coche les bonnes cases

Vous souhaitez réceptionner vos contrats de multiplication au mieux des capacités de vos cases de séchage, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ? MyGus, le composant procédural de notre solution logicielle intégrée Gus³, a la procédure qu'il vous faut. Histoire d'une procédure...

Un camion arrive à l'entrée de votre station de semences. Il livre le premier chargement de la récolte d'un agriculteur multiplicateur avec lequel vous avez passé un contrat.

Au pont-bascule, le chauffeur du camion déclare le numéro du contrat de multiplication sur l'écran tactile de myGus. C'est le sésame : aussitôt, myGus sélectionne les cases de séchage dont la capacité totale est la plus appropriée pour réceptionner la totalité de ce contrat, toutes livraisons confondues.

Pour effectuer cette sélection, myGus se sert des données déjà renseignées dans l'ERP iGus :

  • la capacité de stockage et la disponibilité de chaque case de séchage équipant votre station de semences,
  • le poids total prévisionnel du contrat, calculé à partir du nombre d'hectares du contrat et de son rendement prévisionnel par hectare.

Et vous pouvez être sûr que le ratio de remplissage proposé par myGus est optimal !

Pour démarrer la réception, il ne reste plus qu'à valider la proposition du logiciel. Quant à votre synoptique, il suffira qu'il soit joli...

 

Lire aussi :