Chez Pommier, 4 procédures myGus suffisent pour gérer toute l'opération :
- Réception :
- Identification de l'ordre d'achat,
- Identification des lignes reçues par rapport au bon de livraision du fournisseur.
- Etiquetage :
- Comptage des pièces détachées, affichage du texte article et qualité,
- Gestion des alertes en cas de différence entre la quantité annoncée par le fournisseur et la quantité réellement reçue,
- Gestion des lots si l'article est géré par lot,
- Etiquetage des palettes.
- Mise en stock :
- Rangement des pièces détachées dans le stock,
- Proposition d'emplacement picking : emplacements où il y a déjà du stock, emplacements où il y a déjà eu du stock, emplacements vides aussi proches que possible de la zone de picking.
- Transfert de stocks :
- Possibilité de transférer d'un emplacement à un autre, pour ranger ou pour faire des réapprovisionnements picking,
- Prise en compte des quantités reservées pour les préparations et les commandes.